Manoir du graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour celles et ceux qui veulent apprendre le graphisme!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evaluation Graphistouille [Camch']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camch'

Camch'


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 08/11/2008

Evaluation Graphistouille [Camch'] Empty
MessageSujet: Evaluation Graphistouille [Camch']   Evaluation Graphistouille [Camch'] EmptySam 8 Nov - 21:04

Voici mon kit :

Evaluation Graphistouille [Camch'] 31ex0

Evaluation Graphistouille [Camch'] Img-164239zf5vu

C'est un kit que j'utilise quand c'est halloween mais c'est déjà passé, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Black Cherry

Black Cherry


Féminin Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 21/07/2008

Evaluation Graphistouille [Camch'] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Graphistouille [Camch']   Evaluation Graphistouille [Camch'] EmptyDim 9 Nov - 22:01

Pour le vava : 1/2 :: car le cadre est trop gros ,le découpage est pas mal et le fond bien mais sa manque de brush !

pour la sign : 4/5 :: car on ne voit pas du tout se qu'il ya écrit ! sinon le découpage très bien , le cadre sa va , et le fond bien avec la citrouille ...

tu a 5/7 donc tu passe car il faut avoir 4 point pour passer bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://Black-cherrix.skyrock.com
Camch'

Camch'


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 08/11/2008

Evaluation Graphistouille [Camch'] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Graphistouille [Camch']   Evaluation Graphistouille [Camch'] EmptyDim 9 Nov - 22:04

Merci !!

Je comprends tout à fait ce que tu dit...
Moi même je n'arrive pas à lire (xD) et j'ai voulu tester des cadres et j'ai mis celui-là au hasard !!
Ent tout cas, merci pour les conseils...

Ps: j'suis pas très fan de brush mais quand faut si mettre, faut si mettre !! (xD<3)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle graph
Admin
Admin
Mlle graph


Féminin Nombre de messages : 208
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 15/02/2008

Evaluation Graphistouille [Camch'] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Graphistouille [Camch']   Evaluation Graphistouille [Camch'] EmptySam 22 Nov - 19:45

Hellow,voilà tes notes:

Avatar:1/2:
Le fond est pas mal,le cadre beaucoup trop gros(un cadre d'un pixel suffi,le tout c'est qu'il y est un cadre),pas de brush,pas de typo,le render n'est pas incrusté et pas mal découpé,le fond manque un peu de couleur à mon gout...
Bannière:3/5
Cette fois si le cadre est bien,le fond...sa va(grâce à la citrouille),la typo de se voit pas(pourquoi jaune?),render non-incrusté et je n'aime pas écrire de long texte donc c'est terminé!Voilà ta note finale:
TOTAL: 4/7 il faut 4 point minimum pour passer donc tu passes mais de justesse!Travail plus tes fonds,typos et cadres,incrute tes renders,mets plus de couleurs et pour le découpage fais un petit effort!!!Ok?

Il manque une note,envoies des MPs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation Graphistouille [Camch'] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Graphistouille [Camch']   Evaluation Graphistouille [Camch'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation Graphistouille [Camch']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation Graphistouille
» Mon evaluation***Graphistouille***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir du graphisme :: Evaluation :: Evaluations :: Evaluation Graphistouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser